Facebook Pixel

Dépêchez vous ! 1 peluche Fizzou est exceptionnellement offerte pour les 500 premières commandes !

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous traitons toutes les commandes passées avant 12h dans la journée, cela signifie que sauf cas de force majeure votre commande est expédié le même jour. 

Ainsi selon le transporteurs choisi le délai peut varier. 

- Service express par Chronopost : livraison en 24h* pour la France métropolitaine.  

- Service Standard Colissimo : livraison en 48h* pour la France métropolitaine 

- Retrait à l’accueil de nos locaux : disponible le Lundi, Mercredi et Vendredi de 13h à 16h

(1 place des champs de colut à Sars-et-Rosières 59230 France) 

*Attention ceci sont des estimations apportées par les transporteurs eux-même, Fizzy ne peut pas garantir le respect de ces dernières. 

FAQ
Recherche
Cadeau

Fournissez-vous des informations de suivi du produit ?

Oui, absolument, une fois que votre commande sera passée, vous recevrez automatiquement les informations de la part du transporteur sélectionné.

Vous recevrez toutes les instructions nécessaires par celui-ci, toutefois, si cela s’avérait ne pas être le cas, s’il vous plaît ne manquez pas de nous en avertir directement par email à l’adresse suivante : support@fizzy.fr 

Voir également : suivre ma commande 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Sars-et-Rosières 59230, en France. Tous nos produits sont expédiés de cette même localisation. 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes profondément navrés d’entendre cela. 

Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question ainsi que la facture associé à l'adresse email : support@fizzy.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ? 

Absolument ! La sécurité de nos clients sur le site est une priorité. Nous avons choisi de travailler avec le groupe CIC/Crédit Mutuel via la plateforme Monetico Paiement.

Le principal intérêt vous nos clients,  comme pour nous e-commerçant, est de lutter contre la fraude à la carte bancaire via un système d'authentification forte 3D-Secure. 

Par ailleurs, cette solution est sous la direction de l'institut financier susnommé. De cette manière vos informations de paiements ne sont pas reçu et gardé sur notre site Web  

Idée
Super Fizzou

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: support@fizzy.fr 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. 

Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. 

Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement.