Facebook Pixel

Vous avez passé commande et vous souhaitez la suivre ? 

Ou souhaitez vous simplement être rassuré sur nos méthodes de livraison ? 

Voilà comment suivre votre commande : 

1 . Vous avez passé votre commande.

Félicitations, vous avez passé votre 1ère commande chez Fizzy !

Vous recevrez à ce moment là un email de notre part confirmant la prise en compte de celle-ci par notre service, de même qu'une confirmation de paiement

EXEMPLE :  

Exemple

A ce stade, vous avez la possibilité de recevoir une première information sur l'état de votre commande (paiement accepté, en cours de livraison, livrée... ) et télécharger votre facture sur notre site en vous rendant dans la section Historique et détails de mes commandes de votre compte client.  

2 . Nous avons transmis votre commande au transporteur ! 

On y est, votre commande a été préparée et a été confiée au transporteur sélectionné. 

A ce stade de la commande vous avez reçu un mail de notre part de ce type : 

Mail de notification

A présent, vous êtes en possession d'un mail important ! 

En suivant l'adresse ci-dessus, vous aurez accès à votre numéro de Tracking confidentiel

EXEMPLE : 

Suivi de l'envoi

3 . Tracker la commande 

Bonne nouvelle, que la solution de transport sélectionnée soit Colissimo ou Chronopost, le tracking de votre commande s’effectue de la même manière, à la même adresse ! 

Pour ce faire, munissez-vous de votre N° de suivi et rendez-vous ici pour suivre un envoi.  

EXEMPLE : 

Suivi en ligne