Vous avez passé commande et vous souhaitez la suivre ?
Ou souhaitez vous simplement être rassuré sur nos méthodes de livraison ?
Voilà comment suivre votre commande :
1 . Vous avez passé votre commande.
Félicitations, vous avez passé votre 1ère commande chez Fizzy !
Vous recevrez à ce moment là un email de notre part confirmant la prise en compte de celle-ci par notre service, de même qu'une confirmation de paiement.
EXEMPLE :

A ce stade, vous avez la possibilité de recevoir une première information sur l'état de votre commande (paiement accepté, en cours de livraison, livrée... ) et télécharger votre facture sur notre site en vous rendant dans la section Historique et détails de mes commandes de votre compte client.
2 . Nous avons transmis votre commande au transporteur !
On y est, votre commande a été préparée et a été confiée au transporteur sélectionné.
A ce stade de la commande vous avez reçu un mail de notre part de ce type :

A présent, vous êtes en possession d'un mail important !
En suivant l'adresse ci-dessus, vous aurez accès à votre numéro de Tracking confidentiel.
EXEMPLE :

3 . Tracker la commande
Bonne nouvelle, que la solution de transport sélectionnée soit Colissimo ou Chronopost, le tracking de votre commande s’effectue de la même manière, à la même adresse !
Pour ce faire, munissez-vous de votre N° de suivi et rendez-vous ici pour suivre un envoi.
EXEMPLE :
